Dimanche 1er janvier 2012 à 18:07

C'est officiel, en ce jour de nouvel an, le nouveau design du blog vient de voir le jour ! Plus électrique et plus jeune, j'espère qu'il vous plaira. J'ai opté pour un menu flash, plus interactif et ludique.Et pour les friands du genre, j'ai aussi ajouté quelques petites citations dans le module se trouvant en haut à droite... il n'y en a jamais trop !

http://www.musicalanscape.fr/images/Gifsmenu/banniere1.png
Questions : Préfériez-vous l'ancien design ou le nouveau ? Avez-vous des remarques pour améliorer le blog ?

Par delia le Dimanche 11 mars 2012 à 21:16
l'ancien blog était pas mal mais celui la est classe, il donne envie de le lire plusieurs fois et l'idée de petits citations et super
Par Neoarandil le Jeudi 15 mars 2012 à 20:32
Content que ce nouveau design plaise à au moins une personne ! Par contre, "l'idée de petites citations" existait déjà sur l'ancien blog... peut être que cela était juste moins visible.
Par Namael le Dimanche 18 mars 2012 à 22:53
Moi j'aime beaucoup ce nouveau design. En tout cas, j'ai plus envie de le lire qu'avant. Avant, ça faisait un peu vieux, et un peu brouillon comme ça, sans vouloir vous offenser hein ! Et aussi un ptit truc pour l'améliorer, il faudra qu'on puisse cliquer sur la bannière pour revenir au début du site, ce serait plus simple. Car j'ai remarqué moi même, en cliquant sur un article, que je n'arrivais pas à revenir à la page du "menu" (enfin le tout début quoi), sans faire "retour" ect. Enfin après, peut etre ai-je mal vu, et il y a peut-être quelque chose. Mais voilà, ce n'était qu'une petite suggestion.

De plus, Namael est mon vrai pseudo, je tenais à le dire pour pas que vous vous demandiez qui je suis, mais c'est moi Madeline. :)
Par Neoarandil le Lundi 19 mars 2012 à 0:11
Il n'y a rien d'offensant dans ta remarque. Pour ce qui est du "retour", effectivement, il n'y a pas de bouton menant à l'accueil... je pourrais toujours en créer un lorsque je lancerai la version 1.2.2 du blog.

Il y a tout de même un outil de recherche et un menu flash qui sont déjà assez précis... mais je penserai à la question. (quand j'aurai déjà rattrapé mon retard et mis les dernières oeuvres étudiées en ligne)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musicalandscape.cowblog.fr/trackback/3160303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast